L’histoire du club nait le 06/04/1962 officiellement.

Le palmarès du club

2019 => 1ères du groupe D en D2 Féminin par Marlène NICOL, Fabienne BOURRIAUD, Tina NICOL & Michèle RAOUL (Accession en D1).

2019 => 1ers de groupe D en D3 Masculin par André COTTOUR, Jean-Michel LE ROUX, Sébastien ABIVEN, Sébastien Faucheux, Sébastien MARTEAU, Eric LE GOFF, David MINOIS, Jean-Pierre CORVEZ, Giovanni PAMBIANCHI, Pascal HERRY, Stéphane LE BRAS, Néa & Jonathan MEAS.(Pas d'accession en D2 car descente de l'équipe 2).

2019 => Champion du Finistère tête à tête benjamin à Ploudaniel par Nathan BRAOUEZEC.

2019 => Champion du Finistère doublette cadet à Saint-pol-de-Léon par les cousins Jason & Sam-Elan NICOL.

2019 => Champion du Finistère triplette junior à Saint-pol-de-Léon par Jason NICOL associé à Lorys VERGOS "Combrit" & Christopher LE TENO "Kerhorre Pétanque" (Qualifiés pour le championnat de France).

2019 => Champion du Finistère triplette minime à Saint-pol-de-Léon par Tina NICOL associée à Lucas RIVOALEN- L'HARIDON & Thomas KERLOGOT "Tous deux de Gouesnou" (Qualifiés pour le championnat de France).

2018 => Champion du Finistère en D1 Masculin par Frédéric ABGRALL, Arnaud EVRARD, Jean-Paul BOURDEAU, Robert MONFORT, Romuald STERVINOU, Frédéric DEMESTRE, Jacky DEMESTRE, Fred, Dylan & Jason NICOL.(Accession en R2).

2018 => Vice-champions du Finistère triplette masculin à Saint-pol-de-Léon par Jean-Paul BOURDEAU - Dylan NICOL & Jacky DEMESTRE (Qualifiés pour le championnat de France).

2017 => Champion du Finistère tête à tête minime à Le Folgoët par Sam-Elan NICOL.

2017 => Champion de Bretagne triplette cadet à Trégueux (22) par Sam-Elan NICOL - Lucas LADAN & Damien MENEZ tous deux licenciés de Plabennec (Qualifiés pour le championnat de France).

2016 => Champion du Finistère tête à tête masculin à Plounéour Menez  par Fred NICOL (Qualifié pour le championnat de France).

2016 => Champion du Finistère triplette junior à Combrit par Dylan NICOL -  Jacky DEMESTRE & Maxime RICHARD (Vice-champion de France).

2016 => Champion du Finistère tête à tête junior à ?  par Dylan NICOL.

2016 => Champion du Finistère mixage benjamin à Plougastel Daoulas par Dylan & Tina NICOL.

2016 => Champion du Finistère triplette minime à Combrit par Lena RICHARD,  Jason & Sam-Elan NICOL.

2016 => Champion du Finistère triplette junior à Plougastel Daoulas par Dylan NICOL - Maxime RICHARD & Caroline BOURRIAUD licenciée de Quimperlé. (Qualifiés pour le championnat de France).

2014 => Champion du Finistère doublette cadet à Ploudalmézeau par Dylan NICOL &  Jacky DEMESTRE.

2014 => Champion de Bretagne triplette cadet à Lanester (56) Dylan NICOL - Jacky DEMESTRE et Maxime RICHARD (Qualifiés pour le championnat de France).

2013 => Champion du Finistère doublette cadet à Guilers par Maxime RICHARD &  Jacky DEMESTRE.

2013 => Champion du Finistère doublette benjamin à Cléder par Jason NICOL & Johann GUERACHER licencié de Ergué Gabéric.

2013 => Champion de Bretagne triplette cadet à Cléder (29) par Dylan NICOL - Jacky DEMESTRE & Maxime RICHARD (Qualifiés pour le championnat de France).

2012 => Champion du Finistère doublette minime à Tréboul par Dylan NICOL & Maxime RICHARD.

2012 => Champion du Finistère tête à tête cadet à Landerneau par Jacky DEMESTRE.

2012 => Vice-champion de Bretagne triplette cadet à Bourg-des-Comptes (35) Dylan NICOL - Jacky DEMESTRE et Maxime RICHARD (Qualifiés pour le championnat de France à NEVERS (58)). Vainqueurs de la coupe de l'avenir.

2011 => Champion du Finistère doublette benjamin à Cléder par Dylan NICOL &  Jacky DEMESTRE.

2007 => Vice-champion de Bretagne triplette masculin à l'ASPTT Vannes (56) par Fred NICOL - Nicolas HERRY & Thierry COAT (Qualifiés pour le championnat de France).

2007 => Champion de Bretagne triplette junior à Gouesnou (29) par Elie STANG - Pierre Henri BARON licencié d'Audierne & Alexandre CONAN licencié de Carhaix. (Qualifiés pour le championnat de France).

2005 => Champion du Finistère triplette junior à Bannalec par Elie STANG - Kevin L'HERMITTE & Aulnay BIANNIC licencié de Plourin lès Morlaix. (Qualifiés pour le championnat de France).

2004 => Champion du Finistère triplette cadet à Landerneau par Elie STANG - Kevin L'HERMITTE & Clément BRAOUZEC. (Qualifiés pour le championnat de France).

2003 => Champion de Bretagne triplette junior à Gouesnou (29) par Jean-Baptiste BRAOUEZEC - Rémi JASIENSKY & Aulnay BIANNIC licencié de Plourin lès Morlaix. (Qualifiés pour le championnat de France).

2002 => Champion du Finistère triplette cadet à Quimperlé par Elie STANG - Kevin L'HERMITTE & Clément BRAOUZEC. (Qualifiés pour le championnat de France).

2001 => Champion du Finistère triplette minime à Le Relecq Kerhuon par Elie STANG - Kevin L'HERMITTE & Clément BRAOUZEC. (Qualifiés pour le championnat de France).

1995 => Champion du Finistère triplette vétéran à Saint Thégonnec par François LE COZ - Michel FOURNIER & Jean TYMEN. (Qualifiés pour le championnat de France).

1989 => Champion de Bretagne triplette cadet à Fougères (35) par Fred NICOL - Dominique LIRZIN & Ronan BELLEC (Qualifiés pour le championnat de France).

1988 => Champion de Bretagne triplette cadet à Saint Thégonnec (29) par Fred NICOL - Cyrille PERAN & David PRIGENT (Qualifiés pour le championnat de France).

1986 => Champion du Finistère triplette vétéran à Saint Thégonnec par François LE COZ - ? DAGORNE & Jean TYMEN. (Qualifiés pour le championnat de France).

• Thierry Leveque

Thierry Leveque