VICTOIRE SUR LE FIL EN COUPE DE FRANCE !

7 septembre 2020 - 13:21

Ce samedi 05 septembre, le club du Faou/Hanvec recevait notre équipe sur un terrain hétéroclite et sélectif.

Ce fût une rencontre très accrochée contre cette belle équipe! En effet, défaite d'un premier tête à tête très rapidement sur le score sévère de 13/1 puis d'un autre avant une victoire qui nous redonnait espoir. Un peu plus tard, nous étions menés 3-1! Puis les victoires de Fred NICOL à 12 (il me semble) et celle de Romuald à 10 nous permettaient d'égaliser. De ce fait, nous étions 6 partout au bout de ce premier exercice.

Le suspens était bien au rendez-vous !

D'autant plus durant les doublettes avec la défaite 13/2 de Romuald et Marc qui n'ont pas su comment se sortir du piège concocté par Patrice et Pierre. Viendront ensuite deux victoires obtenues sur le fil! Tout d'abord, une belle remontée de Fabienne associée à Dylan face à Morgane alliée à Denis et celle de Fred et Jean-Paul (bouchon sorti pour ne pas perdre) au dépend de Claude et Alan.

Le score, non sans mal, virait en notre faveur puisqu'il était de 12 à 9 ! Ce qui nous laissait un léger avantage car il nous fallait gagner plus qu'une triplette sur deux.

C'est ce que s'est empressé de faire la triplette Dylan, Jean-Paul et Fred en disposant de l'équipe de Patrice, Claude et Alan sur le score de 13 à 1 alors que notre triplette mixte était mené 10 à 2. Rentrée de Marc à la place de Romuald (1/10) mais cette dernière dû concéder la victoire à leur adversaire alors que la qualification pour le 2ème tour était là.